A propos

Publié par les gourmands {disent} d'Armelle

Qui se cache derrière "Les Gourmands {disent} d'Armelle"

Armelle, maman de deux petites filles, passionnée par tout ce que j’entreprends, sportive et pétillante. La cuisine et la photographie sont mes passions, ma bulle d’oxygène. Je m’épanouis dans un univers sucré, festif et gourmand.

Je cuisine dans le but de transmettre mon grain de folie à travers des recettes simples, girly et accessibles. Avec peu d’ingrédients, on peut réaliser de jolies créations pour les enfants, les anniversaires, mais aussi les goûters classiques à partager entre amis.

Mon but est avant tout que les internautes puissent réaliser la même chose chez eux et partager leurs expériences et leurs photos avec moi sur les réseaux.

 

D’où te vient ta passion pour la pâtisserie

J’ai toujours été gourmande, c’est génétique et héréditaire. Cette passion vient de mon papa qui cuisinait beaucoup. Je me rappelle rester derrière lui quand il faisait une mousse au chocolat dans le seul but de récupérer la spatule et racler le bol. Aujourd’hui, je fais plaisir à mes filles, mon cercle d’amis, familial et de travail. Après avoir partagé longtemps sur les réseaux, mes amis m’ont largement influencée à la création d’un blog. Bref, ils ne m’ont pas donnée le choix ! Mais grâce à eux, je vis une aventure merveilleuse et surprenante depuis février 2014.

 

Si tu étais un dessert, tu serais

Sûrement un « Piñata Cake » bien coloré. C’est-à-dire un Layer Cake au chocolat (bien sûr) avec plein de gourmandises cachées à l’intérieur. D’un aspect simple, enfantin et girly, au final ce gâteau vous surprend à la découpe. Bref, un côté gourmand, naturel et explosif !

 

Bref

Depuis 5 ans j'ai pu parfaire mes expériences communautaires et me perfectionner en photographie : pouvoir jouer des couleurs tout en respectant mon univers et ma ligne éditoriale. Mon nombre de visites/ mois est en croissance continue ainsi que ma visibilité sur les réseaux sociaux.

Si mon univers vous plait et pour toute collaboration, n'hésitez pas à me contacter par mail  : lesgourmandsdisentdarmelle@outlook.fr

___

Le nouveau règlement européen sur la protection des données (GDPR) est entré en vigueur le 25 mai 2018. Vos coordonnées (sur mon blog il s'agit que d'emails) sont utilisées que pour recevoir la newsletter sur les nouvelles publications.

Si vous souhaitez obtenir confirmation de ma part, je n'ai que votre nom et votre adresse e-mail stockés dans ma base de données d'e-mails et je n'ai jamais partagé vos coordonnées avec qui que ce soit. Si vous souhaitez vous désabonner de mes e-mails veuillez cliquer sur le lien au bas de chaque cet e-mail.